On dit tout ici !

On dit tout ici !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Légende hurbaine !!:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CLo!
Je commence à me dégêner


Nombre de messages : 226
Age : 26
Localisation : ROUYN-NORANDA POWER =D
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Légende hurbaine !!:D   Lun 22 Mai à 22:12

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame. Elle se place entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' auto-stoppeuse hurla: "Attention au virage." Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'auto-stoppeuse. Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.
-----------------------------------------------------------------
L'histoire se situe à La Ciotat, prés de Marseille, du moins dans ses hauteurs sur les crêtes. Un voiture roule dans cette route très étroites et sinueuses puis soudain c'est le grand boum, tête à queue, un pneu crevé. A l'intérieur un couple. L'homme resta choqué au volant de sa voiture et vit tout a coup devant lui une voiture arrêté, elle devait se trouvait a une centaine de mètres et n'avait que ses feux de croisements, il la voyait à peine. Il décida d'aller voir cette personne afin de lui demander un crique pour le dépanner, il laissa sa femme dans son véhicule et d'un pas accéléré se dirigea vers la voiture. la femme regardait son mari s'éloignait mais ne le vit pas très longtemps car sa silhouette disparut dans la nuit a quelques mètres devant. Un temps s'écoula et elle commençait à s'inquiéter du non retour de son mari, tout à coup, la faible lumière du véhicule d'en face s'éteignirent. Son réflexe fut de fermer les portes à clés. une silhouette s'avançait devant, une silhouette pas assez corpulent pour être son mari, c'était un homme qui s'approchait en boitant légèrement. il se mit devant la fenêtre de la femme et attendit en l'observant fixement. De sa main gauche il tapa a la vitre, la femme était effrayée, l'homme ouvrit la bouche : "ne vous inquiétez pas, madame, je veux juste savoir si ceci vous appartient." Et levant sa main droite il sortit la tête ensanglantée de son mari.
---------------------------------------------------------------------------
A Liège ( Belgique ) une bande de jeunes s'attaquait au jeune fille seule qui attendait au arrêts de bus et leur proposait ceci : " tu nous suces ou on te fait un sourire d'ange ! la plupart des jeunes filles refusait de sucer les jeunes, ceux-ci sortait alors un cutter et coupait les lèvres de la filles aux extrémités sur les coins et après ça il enfonçait le cutter dans le ventre de la jeune fille qui hurlait, a cause du hurlement les lèvres se fendait vers les oreilles, et pour être sur de bien faire payer a la fille son refus il lui mettaient du sel sur la plaie. Quant a celle qui acceptait de sucer il leur faisait exactement la même chose après !
-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onpeuttoutdireici.forumpro.fr
 
Légende hurbaine !!:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciudad del Este: la légende mystérieuse
» La légende de Rocherousse
» Jules CESAR dans la légende arthurienne
» l'Oryx fait son retour ou la légende de la licorne
» Légende des icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On dit tout ici ! :: Absurde :: Section de l'absurde-
Sauter vers: