On dit tout ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
On dit tout ici !

On dit tout ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blagues sur les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Rass
Timide
Rass


Nombre de messages : 101
Localisation : Rouyn-Noranda - Planète Terre
Date d'inscription : 18/05/2006

Blagues sur les femmes Empty
MessageSujet: Blagues sur les femmes   Blagues sur les femmes EmptyDim 21 Mai à 17:15

En réponse aux blagues anti-gars de Clo, ca prenait ben des jokes sur les femmes! Wink



Ma femme a perdu son sac avec ses cartes de crédit il y a maintenant 3 mois et je n`ai pas avisé les autorités, le voleur dépense beaucoup moins qu'elle...

-------------------------------------------------------------------------------------

Deux gars parlent ensemble.
Le premier dit:
- Il paraiterait qu'une coquerelle peut vivre 9 jours sans tête.
L'autre répond:
- C'est pas un record, une femme peut vivre à peu près 80 ans sans tête.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi est-il idiot de donner une montre à une femme ?
- Parce qu'il y a l'heure sur la cuisinière.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme?
- Il ne voulait pas avoir une bonne femme qui regarde tout le temps par dessus son épaule et lui dise quoi faire !

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans un bar, deux gars discutent :
- J'ai pas de chance, vraiment, une fille s'était plainte que j'avais essayé de la violer dans ma voiture. J'ai été condamné à une amende de 3000$, et quand le juge a vu la fille, il m'a condamné à une amende de 1500$ de plus pour conduite en état d'ébriété !

-------------------------------------------------------------------------------------

Ce week-end, avec quelques amis, nous devisions de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous s'est exclamé :
- Eh les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !
Nous, comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières. Après tout, la science a aussi besoin de héros...
Au bout de nos dix bières, nous avions tous pris du poids, nous parlions beaucoup pour ne rien dire, nous ne pouvions plus conduire correctement, il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, nous refusions obstinément de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, nous allions faire pipi toutes les 5 minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin...

-------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est un garçon qui entre chez lui en pleurant. Alors son père lui demande.
- Pourquoi pleures-tu?
- Parce que maman a écrasé mon vélo avec l'auto!
Et le père répond :
- Combien de fois t'ai-je dis de ne pas le laisser traîner sur la galerie!

-------------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous pourquoi 95% des femmes prennent la pilule et 5% des aspirines?
C'est que 95% des femmes travaillent plus avec leur cul qu'avec leur tête!

-------------------------------------------------------------------------------------

Votre femme est devant la porte d'entrée en train de vous aboyer dessus
Votre chien est à la porte de derrière en train d'aboyer pour rentrer
Lequel des deux devez-vous faire rentrer?
- Le chien. Il arrêtera d'aboyer quand il sera à l'intérieur.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes emmènent-ils leurs épouses en vacances ?
- Pour que les vacances paraissent plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhlsim.tripod.com
 
Blagues sur les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues racistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On dit tout ici ! :: Absurde :: Humour-
Sauter vers: